Comment choisir une bonne formation vidéo sur smartphone ?

Dernière mise à jour : 13 oct.

Trouvez une formation vidéo qui fait le maximum de place à une interaction personnalisée avec le formateur ou la formatrice. Une formation “descendante” classique n’est pas suffisante.


Pourquoi ?

👉 Vous aurez besoin de réponses techniques spécifiques à votre matériel : marque et modèle de votre smartphone, puissance de votre ordinateur, compatibilité de vos accessoires, configuration de vos lieux de tournage.


👉 Vous aurez besoin de conseils éditoriaux spécifiques à vos objectifs professionnels, autrement dit, des idées très concrètes de sujets et de formats pour vous lancer.


👉 Vous aurez besoin d’obtenir des réponses personnalisées concernant votre audace, votre créativité, votre posture, votre marge de manœuvre dans l’entreprise.


Il vous faut donc un formateur ET un mentor auquel vous pourrez exposer vos besoins spécifiques et qui vous accompagnera individuellement.


Une formation efficace comprend donc :

→ une phase de mentorat en présentiel ou a distance.

Mais aussi :

→ un groupe en ligne qui vous permet d’interagir en ligne avec les autres apprenants pendant et après la formation

→ un groupe limité à 6-8 personnes

→ les supports/mémos facilement accessibles (appli dédiée sur smartphone par exemple) et sans limite de temps.


Enfin, dernier conseil : avant d’acheter la formation, demandez à voir des vidéos réalisées par d’anciens stagiaires ;)


 

Pour être certain de ne pas manquer les prochains articles sur le thème de la vidéo réalisée sur smartphone, recevez directement la newsletter dans votre boîte mail.



Pour apprendre à créer vos propres vidéos pro en toute autonomie, inscrivez-vous à la prochaine formation vidéo sur smartphone.




1 vue0 commentaire